coaching.

Afin de parfaire vos objectifs au sein de vos équipes, l'option coaching, est applicable en parallèle de votre stage de cohésion.

 

Véritable booster pour renforcer vos objectifs, cette option peut être ponctuelle durant le stage de votre choix ou au sein de votre entreprise..

 

En individuel ou pour des groupes, nous proposons un travail sur-mesure pour solidifier le mental, renforcer sa puissance d'action et trouver sa propre formule d'efficacité.

 

L'accompagnement peut se faire par séances téléphoniques ou de visu.

 

.

 

Il s'adresse aux sportifs de haut niveau, aux chefs d’entreprises, aux personnalités et à ceux qui cherchent à se dépasser, se débarrasser des blocages récurrents qui parasitent leurs performances.

 

Plusieurs sportifs de haut niveau nous ont déjà fait confiance champion du monde de free fight / championne de surf / championne du monde de full contact 5 fois (Christine Mourer) 

Ce travail peut être utilisé pour solidifier, pour révéler ou pour booster avant une compétition ou pour un objectif bien précis.

 
 

 

L'intérêt de cet accompagnement est la diversité des outils qui seront utilisés. Par notre parcours de vie : parcours militaire très exigeant, sport de montagne, crises internationales et situations de stress, recrutement pour l'armée (analyses psy poussées, profiling), nous avons acquis une "épaisseur humaine", avons vu réagir l'humain dans des situations extrêmes qui révèlent de façon forte les caractères (possibilités et peurs).

Notre variété d'approches et d'exercices permet de faire surgir de la personne, son noyau : son moteur, ses angoisses et ses conflits internes. Elle permet également de faire le point sur le fond de sa motivation.

 

Autre intérêt, l'approche. Pas question d'être un coach ou accompagnateur avec une notion de dépendance ou d'assistanat. Nous nous proposons d'être un déclencheur. L'idée est de donner l'impulsion et les outils pour que le stagiaire poursuive seul le travail.

La force ne doit pas être dans l'accompagnateur sinon on aboutit à la perf (perfusion) et non à la perf (performance). Le stagiaire apprend à devenir son propre coach car il se connaît maintenant mieux que quiconque.

 

méthode.

 

-Analyse et lecture du comportement du stagiaire : position du corps, langage, ce qui est directement lisible. (tout cela sans rien dire ni interrompre le cours des exercices). Sans faire l'objet d'un "rapport", ces signes seront utilisés pour déterminer la tournure des exercices.

 

-Exercices de mise en situation de stress

 

-Mise en situation de crise

 

-Travail sur l'effort, la résistance, la persévérance, par des exercices et étude en direct, avec le stagiaire, de ce qui se passe, ce qui bloque, ce qui porte…

 

-Relations interpersonnelles, réaction à la déstabilisation, à la provocation, (tester l'estime, voir les évitements et au contraire, les points d'appui)

 

-Concentration dans situations de parasitages.

 

www.renforcement-mental.com

 

 

 

site team building,

gestion du stress,

coaching mental, détente, relaxation.

www.team-building-gestion-du-stress.com

 

 

 

contenus.

Les contenus rédactionnels et graphiques, publications, images et photographies sont la propriété exclusive de la société SURVIVOR ATTITUDE ou libre de droits.

 

 

 

Sauf autorisation écrite préalable du propriétaire, il est interdit de reproduire, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit, ou exploiter de quelque manière que ce soit les contenus transmis, conformément à l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. La violation de cette disposition pourra faire l’objet de toute action en justice appropriée.

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Survivor Attitude Copyright - Impasse Jean Normand, Villa F1, 05 160 Savines le Lac FRANCE